La lettre de mise en demeure est elle nécessaire?

Dan LevyGeneral

mise-en-demeure

Si vous avez un différend ou un litige avec une tierce partie ou une entreprise, concernant un service mal rendu, une transaction qui finit mal, un vice caché ou simplement un trouble de voisinage, alors  il se pourrait qu’une lettre de mise en demeure soit nécessaire afin d’avertir la partie adverse de votre intention avant de penser à entamer une procédure judiciaire.

Rien de vous empêche de rédiger vous même la lettre de mise en demeure, toutefois si vous souhaitez régler ce conflit et peut-être trouver une solution à l’amiable, une lettre proprement rédigée avec un avocat d’expérience pourra  démontrer le sérieux de votre demande et par le fait même, vous faire économiser temps et argents tout en vous évitant de la frustration et du stress …

La lettre de mise en demeure permettra d’expliquer à l’autre partie votre position face à la présente situation, tout en lui proposant de manière respectueuse et réfléchit, une solution à envisager dans le cadre de votre demande. Elle peut même proposer les services d’un médiateur en vue de trouver une solution alternative au différend.

Avec les forfaits que nous vous proposons, vous  êtes assuré  que la partie adverse recevra une lettre de mise en demeure  personnalisée et ajustée selon vos demandes, le tout en moins de 24h.

Profitez maintenant de notre offre promotionnelle  pour l’envoi d’une lettre de mise en demeure entièrement rédigée et signée par un avocat membre du Barreau du Québec, pour aussi peu que 75$.