Garde d’enfant et pension alimentaire à l’amiable


Une séparation n’est jamais chose facile, d’autant plus lorsqu’un enfant est né de cette union. Afin de  minimiser les effets négatifs d’une séparation sur l’enfant,  il est conseillé d’adopter une approche basée sur le respect mutuel en vue de préserver les liens de qualité avec l’enfant. 

CLIQUEZ IMMÉDIATEMENT SUR NOTRE OFFRE PROMOTIONNELLE



Vivre une séparation s’avère extrêmement douloureuse et stressante dans la vie des gens. De sérieuse décisions devront être prises concernant vos enfants et du temps de garde alloué avec chaque parent, sans oublier du montant qui devra être versé à titre de pension alimentaire. Devrais-je adopter une garde exclusive, une garde partagée, une garde avec des droits élargis, tant de questions difficiles à répondre lorsque survient une rupture.

L’aide apportée par un avocat médiateur pourrait vous aider à mieux cerner vos préoccupations ce qui vous permettra de prendre la bonne décision en privilégiant le meilleur intérêt des enfants, tout en concluant une entente à l’amiable honnête et respectueuse sur tous les aspects de votre séparation.

LE FORFAIT


Forfait 1

$299 + taxes


Le forfait comprend les honoraires pour la rédaction de la procédure judiciaire +  l’entente à l’amiable. Vous allez devoir par la suite acquitter les frais afférents( de timbres judiciaires, huissiers, postes, assermentation etc..) lors de la rencontre à notre bureau lors de la signature des documents.