À Propos

ME DANIEL LÉVY

Me Daniel Lévy a obtenu son Certificat en droit Civil de l’Université de Montréal en 1996 pour ensuite obtenir un Baccalauréat en droit Civil de l’Université d’Ottawa en 2001. Il est membre du Barreau du Québec et ce depuis 2004.
Me Daniel Lévy exerce sa carrière dans les domaines du droit de la famille ( séparation, garde, pension)  ainsi qu’en droit général. Les nombreuses années d’expérience en négociation de Me Daniel Lévy l’on incité à suivre des formations intensives en médiation civile et commerciale, aux petites créances, en médiation familiale et prochainement en médiation de la protection de la jeunesse, afin de devenir un médiateur accrédité complet et diversifié pour mieux servir sa clientèle.
Il est le récipiendaire du prix du Choix du consommateur 2021 dans la catégorie Avocat Généraliste dans la région du Grand Montréal.
Vous pourrez en cliquant sur notre site web https://avocatmediateur.ca,  trouver des services spécialisés à forfait, comme la rédaction d’une lettre de mise en demeure, l’entente sur le divorce à l’amiable qui propose aux parties de se divorcer dans le respect, le service d’aide à l’homologation (SAH) qui s’adresse aux parents séparés qui veulent apporter des modifications à la garde, aux droits d’accès ou à la pension alimentaire d’un enfant ou d’un conjoint (e) et bien évidemment, le service de médiation qui aidera les parties à trouver des solutions alternatives à leurs différends, par la reprise d’une communication respectueuse, franche et ouverte.

Veuillez prendre note que les frais de timbres judiciaires, frais de huissier, d’assermentation et frais de poste ne sont pas inclus dans les forfaits pour le divorce à l’amiable et la garde et pension alimentaire.

Rencontre masquée en toute sécurité